Acheter Lightroom sans abonnement

Si on va sur le site d’Adobe pour acheter Lightroom, on aboutit assez rapidement sur cette page. Lorsqu’on clique sur le bouton Acheter, on ne voit que des offres pour s’abonner à Creative Cloud! La moins chère, à 9,99$US par mois nous procure à la fois Photoshop et Lightroom. Et si on ne veut pas de Photoshop? Eh bien, il y a moyen de n’acheter que Lightroom sans payer d’abonnement, mais il faut creuser un peu plus à chaque mise à jour du site d’Adobe.

Dans le bas de la page d’accueil du site d’Adobe, on clique sur le lien Tous les produits et on arrive sur cette page où on ne voit là encore que l’abonnement pour Lightroom et Photoshop. Mais si on ouvre la section Créativité et design et qu’on coche la case Photo, on voit toujours apparaître la version avec abonnement, mais sur la deuxième page on trouve enfin Photoshop Lightroom 6 sans abonnement pour 149$US. Et si on veut acheter la mise à jour? Il suffit de cliquer sur Licence complète et choisir Mise à jour de licence. Le prix change alors pour 79$US. Ouf!

Pour vous économiser un tas de clics, vous pouvez cliquer sur ce lien pour arriver directement au bon endroit.

Pour télécharger notre achat, il faut cliquer sur le lien Voir vos commandes dans la section Historique des commandes. C’est une bonne idée de conserver sur une clé USB une copie du fichier d’installation ainsi que le numéro de série.

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.