Gagnants de l’exposition Vacances photo

L’exposition Vacances photo s’est terminée avant-hier. Ce fut un grand succès. Comme à chaque année, les visiteurs pensaient que c’était des peintures plutôt que des photos. Plusieurs clients auraient voulu acheter les oeuvres. Nous ajouterons donc des prix sur les cartels l’an prochain.

Nous avons reçu 201 votes de la part des visiteurs. La photo gagnante est Jungle urbaine de Robert Léveillé. Il se mérite un chèque-cadeau de 100$ de Photographie tous azimuts.

Les personnes qui ont voté couraient la chance de gagner, au choix, un chèque-cadeau de Photographie tous azimuts ou, dans le cas de ceux qui ne font pas de photo, leur photo coup de cœur. La gagnante est Julie Mercier. Elle a choisi la photo pour laquelle elle a voté: Conquistadors de Marcelle Hardy.

Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants! Nous serons de retour au café Fréjus aux mêmes dates l’an prochain.

Voici les 6 photos qui ont reçu le plus de votes:

1ere place: Robert Léveillé

2e place: Marie-Claude Saint-Amour

3e place: Diana Bruno

4e place: Frances Cable

5e place ex-æquo: Danielle Bombardier

5e place ex-æquo: Michel Sauvé

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.