Repérage Vacances photo 2016

Le repérage pour l’été prochain est commencé. Nous avons déjà retenu trois endroits très photogéniques.

Cette année, nous inclurons au programme un endroit nature et paysage près de Châteauguay où nous irons les lundis. Il est facile d’y aller en voiture. Pour ceux qui voyagent en transport en commun, nous organiserons du co-voiturage à partir de notre atelier.

Nous avons obtenu la permission de vous amener aux résidences de l’Université Concordia. Cet endroit magnifique est l’ancienne maison mère des Soeurs Grises, construit à partir de 1869 et classé immeuble patrimonial en 1976.

Le 15 avril 2016, un nouvel endroit s’ajoute: nous avons obtenu la permission d’amener les participants faire des photos au lever du soleil depuis le toit de la Maison Radio-Canada!

Un nouvel endroit s’ajoute le 12 mai 2016: le Village Shaughnessy. Nous avons obtenu la permission de photographier l’intérieur du Centre canadien d’architecture qui occupe la maison Shaughnessy qui a donné son nom au quartier.

Le 26 mai 2016, nous complétons notre programme avec un circuit qui va de la rue Sainte-Catherine au quartier chinois.

Nous avons ajouté les photos du dernier repérage que nous avons effectué le 17 juin à l’île Saint-Bernard pour peaufiner le parcours en fonction de la lumière que nous rencontrerons durant l’été.

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.