Daniel Charest

Daniel Charest

Daniel Charest

Daniel fait de la photo depuis le CEGEP où il a même fait du développement en laboratoire, mais beaucoup plus activement depuis six ans à l’ère du numérique. C’est maintenant devenu une passion sur laquelle il le goût de construire son projet de retraite dans… plusieurs années.

Pour développer cette passion, il a suivi plusieurs cours photo, autant pour apprendre la technique que pour développer le côté artistique. Depuis quelques années il fait partie de deux clubs photo, ce qui le trempe intensément dans le milieu et le fait rencontrer des gens avec qui partager et échanger des connaissances qui cultivent son goût pour ce domaine.

Il aime bien relever de nouveaux défis photo. Bien que ça crée à l’occasion un petit stress, ça lui fait découvrir de nouvelles facettes du domaine, des nouvelles techniques et souvent des gens fort intéressants.

Il a participé à quelques concours et certaines de ses photos ont été sélectionnées. Il affectionne toutes les sortes de photos, mais particulièrement le paysage, le portrait, la photo de voyage et maintenant il y ajoute la macro.

Pour se rendre à son atelier


166 rue Albert-Trudel, Québec, QC, G2A 2S4

À deux pas de la polyvalente de Loretteville (École secondaire Roger Comptois) ou de l’hôpital Chauveau.

À partir de Henri-IV, prendre la sortie Saint-Geneviève et suivre les indications pour l’hôpital.

À partir de l’autoroute 40 (autoroute de la Capitale), prendre Robert-Bourrassa direction nord jusqu’à Bastien, tourner à gauche sur Bastien, traverser le village Huron et le boulevard Valcartier et passer devant la polyvalente, c’est juste après première à droite.