Danielle Rocheleau

Danielle Rocheleau

Danielle Rocheleau

Danielle a acquis au fil des ans par l’éducation de ses filles, ses emplois en recherche de fonds pour différents organismes à but non lucratif, comme directrice provincial des Grands Frères et Grandes Soeurs du Québec, la coordination du nettoyage du Mont-Royal avec les Amis de la montage et sa participation à la maison Smith du Mont-Royal.

Danielle a passé cinq ans de sa vie en Afrique de l’Ouest. C’est avec plaisir qu’elle a donné de la formation et aide aux secrétaires locales. Elle a aidé à différents événements. Elle a surtout appris un façon de vivre.

Finalement son plus grand mandat et fin de carrière à titre de Conseillère en organisation de collecte de sang auprès d’Héma-Québec, mère de famille et grand-mère lui ont conféré une expertise en organisation et coordination.

Possédant un Certificat en Arts à l’université du Québec, en marketing au HEC, elle a suivi différents cours de photographie, chez Marsan, Lozeau et Photographie tous azimuts. Danielle à participé à plusieurs expositions autant en peinture et en sculpture qu’en photographie. Membre du CA du Club Impression, elle est responsable du comité de perfectionnement.

« Il y a plusieurs années j’ai fait un rêve, je partais en voyage ayant comme seul bagage ma caméra, j’étais dans un escalier mobile j’avançais lentement vers un ciel tout bleu. »

Danielle Rocheleau

Ce qui a été relevé par ses employeurs et amis est sa créativité et son leadership. Danielle, venant de prendre sa retraite et n’aimant pas l’oisiveté, a accepté la coordination du projet provincial des ateliers-safaris photo pour Serge Froment.