Gagnants de l’exposition Vacances photo 2018
Voici venu le temps du dévoilement des gagnants de l’exposition Vacances photo 2018 qui vient de se terminer. Il y a eu 170 votes valides au total.
Voici les 5 premières positions:
- Quand le soleil dit bonjour aux églises de Vanessa Moreau avec 37 votes.
- Eh boule de gomme! de Michael Johnson avec 17 votes.
- Le prince charmant d’Alain Koessler avec 11 votes.
- Ex æquo, La main dans les plumes de Carole Pelletier et Ciel! de Ginette Biron avec 10 votes chacune.
Vanessa Moreau avait loué un puissant téléobjectif 100-400 mm pour la soirée sur le toit de Radio-Canada. Ça valait la peine! Elle se mérite un chèque-cadeau de 100$ de Photographie tous azimuts. Michael Johnson a pris sa photo sur une passerelle qui surplombe la rue Sainte-Catherine dans le village gai. Alain Koessler a placé son appareil photo au ras du sol pour photographier une grenouille dans le milieu d’un sentier du parc de la Pointe-des-Cascades. Ginette Biron a également pris sa photo depuis le toit de Radio-Canada, profitant des quelques minutes durant lesquelles le pont Jacques-Cartier était éclairé en bleu. Pour terminer, Carole Pelletier a pris sa photo dans une vitrine de la rue Saint-Hubert.
Les personnes qui ont voté couraient la chance de gagner, au choix, leur photo coup de cœur ou un chèque-cadeau de Photographie tous azimuts. Le gagnant est Daniel Bélisle qui a voté pour la photo Couleurs antonymes de François Mathieu. Daniel a choisi la photo.
Félicitations aux gagnants!