Blogue

21

Mai

Gagnants de l’exposition Vacances photo 2018

0 |

Voici venu le temps du dévoilement des gagnants de l’exposition Vacances photo 2018 qui vient de se terminer. Il y a eu 170 votes valides au total.

Voici les 5 premières positions:

  1. Quand le soleil dit bonjour aux églises de Vanessa Moreau avec 37 votes.
  2. Eh boule de gomme! de Michael Johnson avec 17 votes.
  3. Le prince charmant d’Alain Koessler avec 11 votes.
  4. Ex æquo, La main dans les plumes de Carole Pelletier et Ciel! de Ginette Biron avec 10 votes chacune.

Vanessa Moreau avait loué un puissant téléobjectif 100-400 mm pour la soirée sur le toit de Radio-Canada. Ça valait la peine! Elle se mérite un chèque-cadeau de 100$ de Photographie tous azimuts. Michael Johnson a pris sa photo sur une passerelle qui surplombe la rue Sainte-Catherine dans le village gai. Alain Koessler a placé son appareil photo au ras du sol pour photographier une grenouille dans le milieu d’un sentier du parc de la Pointe-des-Cascades. Ginette Biron a également pris sa photo depuis le toit de Radio-Canada, profitant des quelques minutes durant lesquelles le pont Jacques-Cartier était éclairé en bleu. Pour terminer, Carole Pelletier a pris sa photo dans une vitrine de la rue Saint-Hubert.

Les personnes qui ont voté couraient la chance de gagner, au choix, leur photo coup de cœur ou un chèque-cadeau de Photographie tous azimuts. Le gagnant est Daniel Bélisle qui a voté pour la photo Couleurs antonymes de François Mathieu. Daniel a choisi la photo.

Félicitations aux gagnants!

Quand le soleil dit bonjour aux églises
Photo: Vanessa Moreau
Eh boule de gomme!
Photo: Michael Johnson
Le prince charmant
Photo: Alain Koessler
La main dans les plumes
Photo: Carole Pelletier
Ciel!
Photo: Ginette Biron