Danielle Rocheleau

Coordination

Danielle a acquis au fil des ans par l’éducation de ses filles, ses emplois en recherche de fonds pour différents organismes à but non lucratif, comme directrice provincial des Grands Frères et Grandes Soeurs du Québec, la coordination du nettoyage du Mont-Royal avec les Amis de la montage et sa participation à la maison Smith du Mont-Royal.

Danielle a passé cinq ans de sa vie en Afrique de l’Ouest. C’est avec plaisir qu’elle a donné de la formation et aide aux secrétaires locales. Elle a aidé à différents événements. Elle a surtout appris un façon de vivre.

Finalement son plus grand mandat et fin de carrière à titre de Conseillère en organisation de collecte de sang auprès d’Héma-Québec, mère de famille et grand-mère lui ont conféré une expertise en organisation et coordination.

Possédant un Certificat en Arts à l’université du Québec, en marketing au HEC, elle a suivi différents cours de photographie, chez Marsan, Lozeau et Photographie tous azimuts. Danielle à participé à plusieurs expositions autant en peinture et en sculpture qu’en photographie. Membre du CA du Club Impression, elle est responsable du comité de perfectionnement.

Ce qui a été relevé par ses employeurs et amis est sa créativité et son leadership. Danielle, venant de prendre sa retraite et n’aimant pas l’oisiveté, a accepté la coordination du projet provincial des ateliers-safaris photo pour Serge Froment.

Danielle Rocheleau

Il y a plusieurs années j’ai fait un rêve, je partais en voyage ayant comme seul bagage ma caméra, j’étais dans un escalier mobile j’avançais lentement vers un ciel tout bleu.

Danielle Rocheleau

Quelques photos de nos étudiants et de nos professeurs