Noëmie Forget

Professeure

Noëmie Forget

Il est léger.
Il est discret.
Il est toujours avec elle.

La pratique photographique de Noëmie Forget a été complètement transformée par l’acquisition de son téléphone cellulaire. Il lui a permis d’assouvir sa quête de formes et de couleurs dans l’ordinaire des lignes urbaines et des motifs architecturaux.

Issue de la tradition de l’expressionisme abstrait, le minimalisme de Noëmie met en lumière l’essence même de la matière. « Il n’y a plus besoin de comprendre la matière quand on peut la ressentir avec une émotion profonde » dit cette artiste fascinée par les fissures du béton et la fragilité des murs.

Elle expose régulièrement dans les cafés, les maisons de la culture et les galeries publiques de Montréal et a participé à La grande tournée, l’exposition permanente pour le 375e de la métropole.

Quelques photos de Noëmie Forget

Prochains cours de Noëmie Forget

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le bouton Je veux m’inscrire correspondant à la date et au cours de votre choix dans le tableau ci-dessous.

De nouvelles dates seront annoncées sous peu. Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton « Je veux être informé » ci-contre pour en être avisé par courriel.

Encore d’autres dates

De nouvelles dates s’ajoutent régulièrement. Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir un courriel à chaque fois que nous ajoutons une nouvelle date pour votre sélection d’ateliers ou lorsque nous avons une annulation pour un atelier qui était complet.

Voir tous nos cours

Consultez un tableau de l’ensemble de nos cours de photographie classés selon votre niveau ainsi que le calendrier complet de tous les cours à venir.