Politique d’annulation

Cours d’une journée

Annulation plus de 7 jours avant le cours

Remboursement complet moins 20% pour les frais d’inscription et les frais bancaires, crédit ou laissez-passer, à votre choix.

Annulation moins de 7 jours avant le cours ou sans préavis

Il est possible de reprendre le cours à une date ultérieure en payant des frais de 20% du prix du cours lorsque vous vous réinscrivez. Ceci se fait en saisissant le code REPRISE avant de cliquer sur le bouton Payer maintenant.

Annulation de notre part

À moins d’indication contraire nos cours ont lieu quel que soit le nombre de participants. Si vous êtes la seule personne inscrite, vous bénéficierez d’un cours privé pour le même prix!

 

Cours de plus d’une journée

Annulation plus de 14 jours avant le cours

Remboursement complet moins 20% pour les frais d’inscription et les frais bancaires, crédit ou laissez-passer, à votre choix.

Annulation moins de 14 jours avant le cours ou sans préavis

Il est possible de reprendre le cours à une date ultérieure en payant des frais de 20% du prix du cours lorsque vous vous réinscrivez. Ceci se fait en saisissant le code REPRISE avant de cliquer sur le bouton Payer maintenant.

Annulation de notre part

À moins d’indication contraire, nous n’annulons jamais de cours, même s’il y a peu d’inscriptions. Si vous êtes le seul participant à un cours, nous vous accompagnerons pour prendre des photos avec vous.

 

Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
Elles peuvent cependant être échangées contre d’autres cours, des consultations privées ou l’impression de photos au format 13 x 19 sur papier beaux-arts.

Les cartes-cadeaux peuvent être données ou revendues. Nous honorerons la carte auprès du nouveau propriétaire, le code apparaissant sur la carte étant unique et faisant foi de son utilisation.

 

Si vous n’êtes pas satisfait

Dites-le-nous! Nous cherchons constamment à nous améliorer. Nous vous écouterons pour comprendre la nature de votre insatisfaction et nous chercherons une solution.