Coronavirus
16 mars 2020 (m.-à-j. 2 avril 2020)
La pandémie du coronavirus touche le monde entier. Cet excellent article dans le journal Le Devoir du 14 mars explique, graphique à l’appui, comment se développe la propagation du virus et comment la Chine est parvenue à le maîtriser.
À la mi-mars, on était au début d’une courbe exponentielle. Il est important de suivre les directives du gouvernement du Québec, qui s’appuie sur les conseils des experts en santé publique, afin d’éviter l’effondrement du réseau de la santé.
Par conséquent, Photographie tous azimuts reporte tous ses cours en salle jusqu’à la fin de la période de confinement. Nous vous aviserons des nouvelles dates selon l’évolution de la situation. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou commentaire.
Entre-temps, nous ne sommes pas en pause. Utilisant les dernières technologies, nous offrons gratuitement des cours et des conférences à distance de façon sécuritaire.
Prenez bien soin de vous. Au plaisir de poursuivre notre passion avant et après le retour à la normale. Vous pouvez tout de même en profiter pour sortir prendre l’air – et des photos!
Serge Froment et toute l’équipe de Photographie tous azimuts.