Un an plus tard

Un an


Photographie tous azimuts fête aujourd’hui son premier anniversaire. Au cours de cette année, j’ai pu constater que l’essor fulgurant de la photographie numérique suscite beaucoup d’intérêt… et de questions de la part des amateurs de photographie.

L’apprentissage des logiciels de traitement d’image, tels que Photoshop, est la suite logique du passage au numérique, mais ce n’est pas facile…

Ayant constaté que mes clients sont enchantés de mon approche individualisée, j’ai décidé d’aller encore plus loin dans cette direction: j’ai séparé mon atelier Photomagie en une collection de petits modules d’une heure et demie chacun, portant chacun sur sujet en particulier et regroupant la théorie et la pratique. Chacun de ces modules se donne sur une base individuelle.

L’ancien atelier Photomagie correspond en gros aux modules Introduction, Lumière et contraste, et Les masques. Pour plus de détails, vous pouvez voir la page Photoshop à la carte ou m’écrire en cliquant sur le lien Envoyez-moi un message ci-dessous.

 

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.