Repérage Vacances photo 2017

Le 13 janvier, nous avions déjà retenu deux endroits pour l’atelier Vacances photo de l’été 2017.

Nous aurons un accès privilégié à la Tour des Convoyeurs, une infrastructure désaffectée dans le Vieux-Port. Nous irons y faire de la photo en soirée jusqu’à la fin de l’heure bleue. Nous parcourrons les différents étages, qui contiennent de la machinerie rouillée, jusqu’au sommet d’où le panorama est exceptionnel avec une vue sur 360° incluant le centre-ville, le Vieux-Montréal, le Vieux-Port et le fleuve.

Nous avons également obtenu la permission de prendre des photos sur le toit de l’ancien édifice patrimonial de La Sauvegarde, compagnie d’assurance, sur la rue Notre-Dame. Nos photos de repérage ont été prises avec nos téléphones avec une lumière quelconque. Les photos que vous prendrez au lever du soleil seront bien meilleures.

Le 7 juin 2017, le programme est maintenant finalisé. Nous avons ajouté des photos du Musée de l’aviation de Montréal, du Canal de Lachine et le toit du 360 rue Saint-Jacques.

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.