Succursales de Photographie tous azimuts

Le projet

Au cours des 8 dernières années, Photographie tous azimuts a conçu et peaufiné une série d’ateliers très prisés des photographes amateurs. Notre renommée s’est même étendue à l’extérieur de Montréal, avec quelques clients provenant de Joliette, Piedmont, Saint-Hyacinthe, Sherbrooke, Bromont, Québec et même Rouyn-Noranda! Quand des clients sont prêts à parcourir jusqu’à 600 km pour suivre nos ateliers, ça donne des idées. Nous avons maintenant comme projet de mieux desservir tout ce beau monde.

Nous planifions en effet d’ouvrir des succursales dans plusieurs villes, offrant les mêmes cours avec la même formule et le même niveau de qualité qu’à Montréal. Pour piloter ce projet, nous nous sommes adjoint madame Danielle Rocheleau, qui travaillait auparavant chez Héma Québec à planifier des collectes de sang un peu partout au Québec. C’est donc une experte des projets avec une logistique complexe. Comme me l’a décrite un ami, c’est une personne qui a la passion, du bagout et de la drive. Elle est en plus une excellente photographe qui a participé à la plupart de nos ateliers.

Dans un premier temps, nous examinerons principalement les villes de Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Ottawa-Hull. D’autres villes s’ajouteront selon la demande et la disponibilité des professeurs.

Un sondage

Pour garder les prix le plus bas possible, les cours se donneront, tout comme ceux de Montréal, au domicile des professeurs. Nous ne pourrons cependant pas conserver à la fois les mêmes prix et la taille actuelle des groupes, car nous aurons des employés à rémunérer: les professeurs, la coordonnatrice et un préposé aux inscriptions. C’est pourquoi nous avons préparé un questionnaire afin de connaître vos préférences en matière de prix et de taille des groupes. Vous pouvez le remplir en ligne en cliquant sur ce lien.

Photographie tous azimuts recrute

Pour réaliser ce projet et pour assurer la croissance à Montréal, Photographie tous azimuts désire s’entourer d’une équipe de professeurs qui habitent un peu partout au Québec. Les candidats idéaux sont des photographes amateurs avancés qui ont la passion de la photo et le goût de transmettre leurs connaissances. Si c’est votre cas, communiquez avec nous par courriel à cette adresse.

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.