Blogue

25

Avr

Des conférenciers pour les clubs photo

0 |

Les clubs photo « explosent » au Québec. Imaginez! Il y a environ 50 clubs photo actifs qui regroupent chacun en moyenne 40 à 50 membres…

Voilà pourquoi Photographie tous azimuts sera très présent dans les clubs photo en 2018-19. En effet, un nouveau service est maintenant offert aux organisateurs de formations, ateliers et conférences des nombreux clubs photo afin de les aider dans leur travail gigantesque de remplir leur calendrier avec des activités qui passionneront les membres.

Pour mesurer l’ampleur du défi pour ces bénévoles, il faut bien comprendre que certains clubs ont des rencontres hebdomadaires et des dizaines de membres avides de formations passionnantes. Je demande quelquefois aux présidents des clubs s’ils ont le temps de faire de la photo… Tous me répondent que oui quand même, et tant mieux.

Serge Froment et Michel Proulx connaissent fort bien ces organisations car ils ont donné de nombreuses conférences partout au Québec dans les dix dernières années.

Les sujets d’intérêt en photo sont inépuisables mais les organisateurs de clubs n’ont pas toujours le temps et les ressources pour trouver la perle rare qui fera de leur soirée un succès.

C’est pourquoi nous avons décidé de les aider en offrant, en quelque sorte, un service de recherche de photographes/conférenciers pour les clubs photo. Dites-nous ce qui vous intéresse et nous trouverons votre expert!

Pour faire une demande de conférencier, rien de plus facile! Il suffit de remplir un formulaire disponible sur notre site Web et de l’envoyer avec un maximum d’information. Le reste est « clef en main ». Nous contacterons le photographe, coordonnerons les dates et les détails, et le club sera facturé par Photographie tous azimuts.

Nous connaissons des dizaines de photographes dans tous les domaines. Alors ne perdez plus de temps à chercher et laissez-nous vous aider.

Pendant ce temps, faites de la photo!

conference-st-hyacinthe

Conférence à Saint-Hyacinthe