Gagnants de l’exposition Vacances photo 2017
Voici venu le temps du dévoilement des gagnants de l’exposition Vacances photo 2017 qui vient de se terminer. Il y a eu 240 votes au total. Celui-ci a été très serré: les 3 photos ayant obtenu le plus de votes ne sont séparées que par un seul point.
Voici les 5 premières positions:
- Nostalgie Foraine de Geneviève St-Hilaire avec 29 votes
- Ruée vers l’or de Carole Duhaime avec 28 votes
- Sauve qui pleut! de Yara Mathieu avec 27 votes
- Lundi, tous les chats sont gris de Diane Boyer avec 21 votes
- Ex æquo, Le roi est mort, vive le roi! de Colleen Mathieu et Fiscalité paradisiaque de Daniel Germain avec 17 votes
La gagnante se mérite un chèque-cadeau de 100$ de Photographie tous azimuts.
Les trois premières photos ont été prises du sommet de la Tour des Convoyeurs dans le Vieux-Port. La quatrième a été prise du toit du 360 rue Saint-Jacques. Les deux photos en cinquième position ont été prises dans le lobby du même édifice et dans une ruelle près de la rue Saint-Laurent.
Parmi ces photos, trois ont été prises au coucher du soleil. Deux ont été prises à l’aube, car celle du lobby du 360 rue Saint-Jacques a été prise lors du retour du toit. Une seule photo a été prise durant la journée.
Les personnes qui ont voté couraient la chance de gagner, au choix, leur photo coup de cœur ou un chèque-cadeau de Photographie tous azimuts. Le gagnant est Cristian Orellana qui a voté pour la photo Trois-mâts en lumière de Nicole Vachon. Cristian a choisi la photo.
Félicitations aux gagnants!